Alliance The CrackHeadz Krew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance The CrackHeadz Krew sur Ogame Uni 15 et Hordes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le dernier topic du yoshi?

Aller en bas 
+4
Vendémiaire
azer
Acris
StupidYoshi
8 participants
AuteurMessage
StupidYoshi
MasterHeadz
StupidYoshi


Féminin
Nombre de messages : 2582
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

Le dernier topic du yoshi? Empty
MessageSujet: Le dernier topic du yoshi?   Le dernier topic du yoshi? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:20

Voila un titre de topic bien moisi mais je ne savais pas trop quoi mettre d'autre...
Bon, vous auriez remarqué que je ne passe plus beaucoup ces temps ci... ceci pour plusieurs raisons. Premierement, ogame ne me passionne plus comme auparavant, deuxiemement je ne pourrai plus trop faire partie de l'alli a partir de la rentrée, ca va assez bouger cette année, exams plus serieux cette année et sans doute concours a la clé (deja! ><) et je n'aurai vraiment pas le temps de venir ici regulierement, encore moins d'etre chef d'alliance (d'ailleurs rien que ces derniers temps, je me suis deja assez reposée sur Eru pour gerer l'alliance pour manque de temps). Troisiemement, même si ca compte sans doute moins, je n'ai, maintenant, plus aucun contact avec brown et brownie et c'est comme si une page de ma vie se tournait en même temps.

T'ain, c'est assez dur d'ecrire ca.

Parce que j'ai passé une année formidable avec vous tous, mettre en place l'alliance, la vivre au jour le jour, deconner comme c'est rarement admis (et puis jouer ensemble a ogame et autres jeux, accessoirement héé). Ce sont autant de souvenirs que je n'oublierai pas. Mac et ses gasteropodes, eru, sa facon de le venerer, maeva et ses pandas, brown et son sale caractere, brownie, machia et son serieux de stratege, shil, azer et toutes leurs chouilles (ca fait un paquet), mais aussi les petits derniers de l'alliance, acris (pas si petit par rapport au nombre de ses posts!) et camilly, ce sont eux qui ont fait vivre cette alliance et qui continueront de le faire, c'est vous.
Parce que cette alliance a de l'avenir, parce que c'est veritablement une seconde famille, quelque chose que je n'ai trouvé nulle par ailleurs, elle doit continuer a exister, par dela les generations de membres (d'ailleurs mac, tu deviens papi de l'alli maintenant, je dirais ca tombe bien vu ta gerontophilie héé).

Je pense que vous serez tous d'accord pour confier le role de chef d'alliance a eru, qui a largement fait ses preuves Smile
Puisse tu garder les valeurs du Krew comme elles l'etaient a l'origine : famille, humour et chouille!! (bon, c'est sans doute pas les mots exacts mais l'esprit y est)

Vu que j'arrete ogame en même temps, je voudrais leguer mon compte a l'alli... J'ai confiance en vous pour trouver un bon repreneur (le seul imperatif que je fixe est qu'il/elle fasse partie de l'alliance). En attendant, je peux m'en occuper jusqu'a la rentrée.

Je suis desolée de ne pas avoir été la un bout de temps puis de revenir balancer ca... Crying or Very sad
Mais au moins, je l'aurai dit, moi.

Puis bon, même si j'arrete ogame et l'alli, je viendrai quand même de temps en temps passer le bonjour et voir comment vous evoluez... (et peut etre se faire un irl un des ces jours, en souvenir du bon vieux temps) J'ai trop d'attaches ici pour juste partir pour ne plus revenir!

Voila, pour l'occaz, vous avez tous droit a un free hugg de la bestiole verte!
(enfin vous pouvez quand même me donner une tite piece si vous y tenez)

Voila, je suis zémue (et pas zébu, quoique ce depart de retraite merite qu'on le fete a la mode de chez nous - c'est a dire avec des bouteilles et non des choux)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrackheadzkrew.allianceogame.com
Acris

Acris


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2009

Le dernier topic du yoshi? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier topic du yoshi?   Le dernier topic du yoshi? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:13

ça me navre vraiment et je suis désolé que l'on ai jamais pu faire plus ample connaissance!
je te souhaite de bien reussir dans l'année a venir et de passer nous voir de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
azer

azer


Masculin
Nombre de messages : 3082
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Le dernier topic du yoshi? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier topic du yoshi?   Le dernier topic du yoshi? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:49

Merde alors
On va faire quoi nous sans les fondateurs????????

Sad Sad Sad Sad Sad

reviens souvent pour Le dernier topic du yoshi? 991847 Le dernier topic du yoshi? 991847 Le dernier topic du yoshi? 991847 Le dernier topic du yoshi? 991847 Le dernier topic du yoshi? 991847
Revenir en haut Aller en bas
StupidYoshi
MasterHeadz
StupidYoshi


Féminin
Nombre de messages : 2582
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

Le dernier topic du yoshi? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier topic du yoshi?   Le dernier topic du yoshi? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:27

T'inquiete azer, je reviendrai de temps en temps Smile
Puis je ne m'en fais pas pour vous, vous avez une equipe du tonnerre ici!

@ acris, moi aussi j'aurais bien voulu faire plus ample connaissance... mais on ne sait jamais, si je reviens assez longtemps, rien n'est jamais perdu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrackheadzkrew.allianceogame.com
Acris

Acris


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2009

Le dernier topic du yoshi? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier topic du yoshi?   Le dernier topic du yoshi? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:01

J'espere!

Tu vas faire quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Vendémiaire

Vendémiaire


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Le dernier topic du yoshi? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier topic du yoshi?   Le dernier topic du yoshi? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:07

On se connait pas vraiment mais le départ d'un membre (éminent) du Krew est toujouts triste. D'autant que tu avais un avatar tellement ... présent que l'autre jour, quand un collège du bureau a parlé de Yoshi, j'ai cru que t'avais débarqué.

Au plaisir de te recroiser régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
shilbrau

shilbrau


Masculin
Nombre de messages : 2500
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

Le dernier topic du yoshi? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier topic du yoshi?   Le dernier topic du yoshi? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:27

Arf c'est bien triste mais je le comprends très bien, comme on dit irl avant tout
Par contre t'as intérêt à venir nous voir régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Mcfly
Grand Général des Forces Escargotes
Mcfly


Masculin
Nombre de messages : 4825
Age : 36
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/07/2008

Le dernier topic du yoshi? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier topic du yoshi?   Le dernier topic du yoshi? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:37

rohh triste nouvelle que voici Sad Sad Sad Sad Sad

Ca va me manquer les vielles parties de flood a trois heures du mat', les délires divers et variés

T'a interêt a revenir sur le fofo tfaçons sinon c'est moi qui viendrais te chercher par la peau des fesses!!!!!

Et pit maintenant les autres vous me devrez respect, véneration et amour car c'est moi le papy héé
Revenir en haut Aller en bas
StupidYoshi
MasterHeadz
StupidYoshi


Féminin
Nombre de messages : 2582
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

Le dernier topic du yoshi? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier topic du yoshi?   Le dernier topic du yoshi? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:13

Merci tout le monde, ca fait chaud au coeur!
J'viendrai vous emmerder de temps en temps, promis! héé

@ acris, vu comme c'est parti, je vais tenter le concours des iep des province a la fin de l'année... tout sauf la prepaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrackheadzkrew.allianceogame.com
Acris

Acris


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2009

Le dernier topic du yoshi? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier topic du yoshi?   Le dernier topic du yoshi? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:45

viens a strasbourgje t'emmenerai en ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Grande pretresse des bannieres
Maëva


Féminin
Nombre de messages : 4809
Age : 37
Localisation : Haute Normandie dans l'eure (27)
Date d'inscription : 24/10/2008

Le dernier topic du yoshi? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier topic du yoshi?   Le dernier topic du yoshi? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:20

Yoshi tu vas me manquer Sad

Je t'enverrai des message sur facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney1803.skyblog.com
clydethefreerider76

clydethefreerider76


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu / on va dire à la Boite à Bières
Date d'inscription : 04/06/2009

Le dernier topic du yoshi? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier topic du yoshi?   Le dernier topic du yoshi? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:10

T.T


bonne chance pour tous tes exams !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lababenfolie.skyrock.com
StupidYoshi
MasterHeadz
StupidYoshi


Féminin
Nombre de messages : 2582
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

Le dernier topic du yoshi? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier topic du yoshi?   Le dernier topic du yoshi? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:17

Pour le pays de la choucroute, j'en sais rien, faudra voir deja qui m'accepte... (et si les betes vertes a pois roses sont autorisés aussi... oui je viens de me faire une nouvelle couleur, c'est tres tendance, mon teinturier l'a même appellée "modele varicelle", parait que ca rehausse le teint)
Maeva ne t'inquiete pas (ca rime), on pourra toujours garder contact - et aussi pourrir tes publications - par le biais de ce cher facebook.

Et merci a tous pour les encouragements!! =)

ps : vous auriez remarqué qu'il est presque exactement 2h30 et que de ce fait la loi des 2h et demies s'applique.... tous les posts partent en couilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrackheadzkrew.allianceogame.com
Mcfly
Grand Général des Forces Escargotes
Mcfly


Masculin
Nombre de messages : 4825
Age : 36
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/07/2008

Le dernier topic du yoshi? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier topic du yoshi?   Le dernier topic du yoshi? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:30

2h29, attention plus qu'une minute avant partage en couille ^^

EDIT : ahh bah nan deux heures trente.... agagagagbeuhbeuhbeuhglapouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acris

Acris


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2009

Le dernier topic du yoshi? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier topic du yoshi?   Le dernier topic du yoshi? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:43

Oo

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Grande pretresse des bannieres
Maëva


Féminin
Nombre de messages : 4809
Age : 37
Localisation : Haute Normandie dans l'eure (27)
Date d'inscription : 24/10/2008

Le dernier topic du yoshi? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier topic du yoshi?   Le dernier topic du yoshi? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:43

Citation :
Maeva ne t'inquiete pas (ca rime), on pourra toujours garder contact - et aussi pourrir tes publications - par le biais de ce cher facebook.

Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney1803.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le dernier topic du yoshi? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier topic du yoshi?   Le dernier topic du yoshi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier topic du yoshi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RP du yoshi
» Les aventures du Yoshi.
» YOSHI REVIENS !!
» RP Le tiers de Thermopyles (missilage Eru/Yoshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The CrackHeadz Krew :: Le Krew :: Taverne du Yoshi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser