Alliance The CrackHeadz Krew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance The CrackHeadz Krew sur Ogame Uni 15 et Hordes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Acris fait des siennes...

Aller en bas 
+4
The Machiavelis
Acris
shilbrau
Neilag
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neilag




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2009

Acris fait des siennes... Empty
MessageSujet: Acris fait des siennes...   Acris fait des siennes... Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:13

Bonjour a tous , laisser moi tout d'abord me présenter , Neilag , fondateur de l'Imperium Galactica.
Je viens ici pour signaler la Rageusitée d'acris héé Il m'a en tout cas bien fait rire le petit , ceci dit j'aimerai qu'il mette un terme a ses menaces surtout envers nous ...
Il pense pouvoir nous recycler tous un par un ...
C'est rigolo quand même!
Donc sois c'est fini les menace d'un minot qui a 1k de points en flotte sois on sors nos plusieurs K de flotte et on fait en sorte de les faire déferler sur ses ptites planète.

Alors Acris si par hasard tu passe ici je te demanderai de ne pas commencer a faire des tiennes , il vaux mieux regler sa comme je veux le faire plutot que par la force ingame.

Voila fini les explications faites en sorte qu'il nous embête plus et tout ira bien.

Ps : Coucou Illu Smile c'est quand qu'on te revois sur le forum ?

Neilag


Dernière édition par Neilag le Sam 27 Juin - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shilbrau

shilbrau


Masculin
Nombre de messages : 2500
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

Acris fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Acris fait des siennes...   Acris fait des siennes... Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:20

Salut bienvenu ici ! Sympa de ta part de passer, il est sûr que de dire qu'il vous recyclera un par un est peu exagéré mais s'il attaque une de vos membres c'est qu'il es rentable sans doute. Et comme il y a pas de pactes entre nos 2 alliances il n'a pas de raisons de pas le faire.
Bien entendu, je dis ça mais comme on dit, il ne faut jamais être rentable... Mais après je ne suis pas pour créer des problèmes entre nos 2 alliances
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Acris

Acris


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2009

Acris fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Acris fait des siennes...   Acris fait des siennes... Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:22

Bon ok on regle ça IG, s'il faut je me détag mais pas touche a l'A.M.O
Revenir en haut Aller en bas
shilbrau

shilbrau


Masculin
Nombre de messages : 2500
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

Acris fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Acris fait des siennes...   Acris fait des siennes... Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:28

Non mais une alliance c'est fait pour défendre ses membres aussi
Moi je me suis sûrement déjà fait attaqué par un de vos membres et j'ai pas eu à aller me plaindre à mon ally.
Je ne connais aucun de vos membres à part de nom, à part alexxx (alias Don juan) que je n'ai pas dans mon coeur par ailleurs.
Je préférerai régler cette diplomatiquement bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Neilag




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2009

Acris fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Acris fait des siennes...   Acris fait des siennes... Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:35

Personne ne s'est fait raider dans mon alliance , je ne l'interdit pas de nous attaquer , mais qu'il ne nous provoque pas , il a 56k de points 780 points de flotte et il fait le fanfaron devant nous alors que chaque membre de l'alliance le croque comme il veux , il nous embete juste.

Après qu'il vienne chez moi si il veux mais il passera pas c'est couillon ...

J'préfere attendre illuvatar mon coupain Smile
Acris si t'a envie de venir prendre un thé chez moi ne te dérange pas Smile (je devrais même pas avoir a déplacer ma flotte...)

Ingame moi c'est Don juan Smile

Bref c'est pas le fait qu'on se sois fait attaquer , on est rentable on est rentable , mais qu'il ne vienne pas s'amuser a faire le fanfaron devant nous sachant que j'ai toujours eu de la sympathie pour vous sa serai un peu con que sa change .
Revenir en haut Aller en bas
The Machiavelis

The Machiavelis


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 48
Date d'inscription : 25/08/2008

Acris fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Acris fait des siennes...   Acris fait des siennes... Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:38

Aaaaaaaaaaaaaaaaah c'est donc pour cela que tous les IG du coin me Spy depuis ce matin . . .

Alors, que dire si ce n'est que tout problème doit trouver une solution in game entre les personnes intéressées. Si après l'une des parties veux mettre tout le monde dans le même sac, libre à elle de le faire. OGame est un jeu et je trouve inutile de se prendre la tête pour ça. Vous voulez faire taire Acris, faite le si vous le pouvez. Vous voulez faire un exemple en nous cassant tous la gueule, faite le. Que voulez-vous que je vous dise. Si j'ai bien suivit les dires de Neilag et la réction de Acris tout devrait se passer in game entre personnes consentantes, alors pourquoi se prendre la tête ?

Au fait pourquoi vous en voulez à Acris ? Certainement pas pour des petits messages de provocations in game. Bref, amusez-vous bien quelque soit votre choix et l'issue de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
shilbrau

shilbrau


Masculin
Nombre de messages : 2500
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

Acris fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Acris fait des siennes...   Acris fait des siennes... Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:40

Ah alexx a encore arrêté mdr
Il n'y a pas d'attaques alors.. bon c'est juste un problème diplomatique Very Happy
Bon si tu veux parler avec illu (notre diplomate) c'est as you want
Revenir en haut Aller en bas
shilbrau

shilbrau


Masculin
Nombre de messages : 2500
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

Acris fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Acris fait des siennes...   Acris fait des siennes... Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:41

J'aime bien tes dires machia, et je plussoie totalement
Revenir en haut Aller en bas
Neilag




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2009

Acris fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Acris fait des siennes...   Acris fait des siennes... Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:43

Lol mais vous inquietez pas on veux pas vous faire la peau , vous pendre par les couille ou encore vous faire un tchi-tchi avec du verre pilée , juste vous prévenir de l'attitude désagréable d'Acris envers notre alliance , si vous pouvez le calmer vous le calmer si il continue y'a que lui qui prendra Wink
No problémo sinon pour le reste de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
shilbrau

shilbrau


Masculin
Nombre de messages : 2500
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

Acris fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Acris fait des siennes...   Acris fait des siennes... Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:49

En même temps je pense qu'acris sait ce qu'il fait, il doit en être totalement conscient et je te répondrai que ce ne sont pas les points qui font le talent d'un joueur..
Sur ce je te souhaite une bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Neilag




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2009

Acris fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Acris fait des siennes...   Acris fait des siennes... Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:53

Oui M'enfin bon les points c'est quelque chose , le talent aussi , par contre le fait d'avoir 780 vaisseaux alors que chaque personne de mon alliance en a entre 5000 et 40000 sa reste du suicide.
Nous ce qu'on veux c'est résoudre le problème sans qu'il y'ai de combat , après le choix reste entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
The Machiavelis

The Machiavelis


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 48
Date d'inscription : 25/08/2008

Acris fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Acris fait des siennes...   Acris fait des siennes... Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:54

Sinon pour le reste de l'alliance il y a l'intimidation. Non, je ne dis pas ça méchament, c'est juste que je viens de découvrir que j'ai plein de GI ou GoI comme voisin tout d'un coup. Bah oui il y a tout d'un coup une averse de sonde sur mes planètes. Perso ça ne me dérange pas vu que je suis très rarement rentable, mais bon ça fait genre notre diplomate vient gentillement parler et nous on met la pression pour appuyer son discours. Perso c'est le genre de chose qui ne fonctionne pas avec moi et qui aurai même tendance à me braquer. J'entend très bien ce que tu dis, mais le plus simple aurait été de lui clquer le museau in game pour lui apprendre la politesse sans passer par la casse diplomatie. C'est ce que je fais quand je le peux et que j'ai ce genre de pb in game.

Enfin bref, c'est quand même bien sympa d'avoir de la visite de temps en temps. Par contre je suis au regret de te dire que même si on fait partie de l'alliance, on ne va pas lui interdire ou l'empêcher de jouer comme il aime. Cela va probablement nous attirer des problèmes, mais on pense qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il doit ou ne doit pas faire. A la limite on peut lui demander de ce calmer un peu, mais pas beaucoup plus.

Maintenant attendons qu'Illu passe par là pour faire avancer le shcmilibilck. Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mcfly
Grand Général des Forces Escargotes
Mcfly


Masculin
Nombre de messages : 4825
Age : 36
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/07/2008

Acris fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Acris fait des siennes...   Acris fait des siennes... Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:57

pour ce qui est du tchi tchi avec du verre pilé, eru (illuvatar) se portera volontaire tfaçon héé

Bon bah sinon apparement j'arrive après la fête on dirait^^ bon bah problème réglé^^

ps : ehhh merde c'est plus alexx don juan... moi qui voulait le harceler (avec mon énoooooormmmme flotte héé) pour m'avoir recyclé sur retour de chouille (nan nan pas retour de cdr, retour de chouille^^) bon bah dommage^^

re ps après que machia m'ai griller sur le fil^^ : Bah d'abord moi m'en fout des IG a coté de moi jsui en MV héé

Et pis la diplomatie ça a jamais été mon fort, alors réglez ca IG (wahhhh jeu de mots!!!!!!!!!!!!!!) avec acris si ca vous chante, mais on le défendra si on a la possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Neilag




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2009

Acris fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Acris fait des siennes...   Acris fait des siennes... Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:13

The Machiavelis a écrit:
Sinon pour le reste de l'alliance il y a l'intimidation. Non, je ne dis pas ça méchament, c'est juste que je viens de découvrir que j'ai plein de GI ou GoI comme voisin tout d'un coup. Bah oui il y a tout d'un coup une averse de sonde sur mes planètes. Perso ça ne me dérange pas vu que je suis très rarement rentable, mais bon ça fait genre notre diplomate vient gentillement parler et nous on met la pression pour appuyer son discours. Perso c'est le genre de chose qui ne fonctionne pas avec moi et qui aurai même tendance à me braquer. J'entend très bien ce que tu dis, mais le plus simple aurait été de lui clquer le museau in game pour lui apprendre la politesse sans passer par la casse diplomatie. C'est ce que je fais quand je le peux et que j'ai ce genre de pb in game.

Enfin bref, c'est quand même bien sympa d'avoir de la visite de temps en temps. Par contre je suis au regret de te dire que même si on fait partie de l'alliance, on ne va pas lui interdire ou l'empêcher de jouer comme il aime. Cela va probablement nous attirer des problèmes, mais on pense qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il doit ou ne doit pas faire. A la limite on peut lui demander de ce calmer un peu, mais pas beaucoup plus.

Maintenant attendons qu'Illu passe par là pour faire avancer le shcmilibilck. Bonne journée et bon jeu.
Qu'est ce que je me tue a vous dire depuis tout a l'heure ...
Ce que font les joueurs de mon alliance ne me regarde en rien , moi je viens pour parler de mon alliance pas des joueurs.
Si un de mes joueurs l'a pris en chasse laissez le jouer par la même occasion.
Pour ce qui est des espionnages que tu reçoit c'est pareil , certe ils ont peut-etre approfondi les recherches sur vous mais si vous n'etes pas rentables il n'y aura pas de réprésaille sur les joueurs extérieurs au conflit.
Ce qui est dit est dit.
Je viens aucunement pour vous agresser mais pour vous demander de le calmer.
Et si son comportement persiste et continue de s'abattre sur nous nous feront en sorte qu'il arrête.
Revenir en haut Aller en bas
The Machiavelis

The Machiavelis


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 48
Date d'inscription : 25/08/2008

Acris fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Acris fait des siennes...   Acris fait des siennes... Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:40

Allez juste pour te taquiner un peu parce que j'ai du mal a résister à la perche que tu viens de me tendre.

D'un côté tu nous demande de calmer Acris pour lui éviter quelques déconvenues, puis d'un autre tu dis que ce que font les joueurs de ton alliance ne te regarde en rien. Il y a quand même une petite contradiction. Nous devons nous méler de ce fait fait l'un des notre pour qu'il arrête d'être provocateur avec vous. Par contre de ton côté tu laisses tes joueurs faire ce qu'ils veulent et notamment nous mettre la pression avec leur espionage. afin de nous convaincre de calmer Acris. Toi aussi tu vois la contradiction dans ton discours ?

Et comme je te l'ai dit les spy ne me gêne pas, car je suis très rarement rentable, donc s'il y a une attaque ça sera en pure perte pour le raideur. Puis on ne prend pas ton arrivée sur le forum comme une agression, en tout cas c'est aucunement ce que je ressens.

Je suis taquin quand même, non ? Je suis en train de te faire tourner un peu en bourique, mais il faut dire que tu m'as tendu quelques belles perches que je ne pouvais pas louper. Sur ce j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigeur et je te souhaite une bonne fin d'après-mide et un bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Neilag




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2009

Acris fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Acris fait des siennes...   Acris fait des siennes... Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:49

Sa ne me concerne pas tout simplement parce que mes joueurs s'ils voyent une flotte a quai ou si il la phalange ils vont pas la lacher c'est tout.

T'inquiete pas j'aime la taquinerie (plus quand c'est moi l'auteur de celle ci j'avoue Razz)

M'enfin voila je voulais vous prévenir quand même de sa parce que les messages qu'il nous a envoyés sont pas jojo , et que si il perd des points au moins c'est prévenu et tout le monde sais pourquoi c'est Wink

Sur ce je te (vous) souhaite(s) une bonne fin d'après-midi par la même occasion et de bon raid ou de belles mines.
Revenir en haut Aller en bas
Acris

Acris


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2009

Acris fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Acris fait des siennes...   Acris fait des siennes... Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:21

Neilag a écrit:
Sa ne me concerne pas tout simplement parce que mes joueurs s'ils voyent une flotte a quai ou si il la phalange ils vont pas la lacher c'est tout.

T'inquiete pas j'aime la taquinerie (plus quand c'est moi l'auteur de celle ci j'avoue Razz)

M'enfin voila je voulais vous prévenir quand même de sa parce que les messages qu'il nous a envoyés sont pas jojo , et que si il perd des points au moins c'est prévenu et tout le monde sais pourquoi c'est Wink

Sur ce je te (vous) souhaite(s) une bonne fin d'après-midi par la même occasion et de bon raid ou de belles mines.

Le truc le moins jojo c'est un peu de foutage de gueule avec legolas a qui j'explique la distance G1 a G7 et ensuite je l'ai mis (lui et d'autre) au défi de choper ma flotte donc bon temps mieux si vous vous enflammez c'est comme ça qu'on redonne de la vie a un uni!
le raid juste pour la renta c'est vite monotone! la chasse c'est drôle!
Revenir en haut Aller en bas
azer

azer


Masculin
Nombre de messages : 3082
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Acris fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Acris fait des siennes...   Acris fait des siennes... Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:59

salut à toi Neilag
bienvenue sur notre forum

Tu sais si Acris perd des points car il était rentable et vous a provoqué, on ne réagira pas. C'est le jeu après tout. Si il vous provoque réglez ça avec lui. Nous sommes une alliance pour le fun et la bonne humeur entre nos membres pas pour faire du babysitting.
Au pire on verra bientot de joli RC
Revenir en haut Aller en bas
Eru
MasterHeadz
Eru


Masculin
Nombre de messages : 6724
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2008

Acris fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Acris fait des siennes...   Acris fait des siennes... Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:32

Salut a toi! Comment ça va depuis le temps? Sinon pour ce qui est de passer sur le fofo je pense que ça attendra un peu que j'ai a nouveau du temps pour venir faire du tchi tchi avec vous.
Pour ce qui est du problème avec Acris je répondrai tout simplement que si il y a juste de la provoque dans ses messages ou autre (en dehors d'insultes ou de propos discriminatoires) ben je dirai que c'est un souci a régler avec lui, qui je pense, en faisant ça veut vous taquiner et vous titiller Wink
Acris et un peu taquin mais ça reste un bon joueur qui aime se lancer des défis. Donc je vois ça comme un challenge pour lui.
Je peux concevoir que ses messages énerves mais je ne pense pas que cela requière notre intervention. Enfin si c'est le cas donne nous ses messages InGames ainsi que vos réponses qu'on en juge par nous-même.
Nous sommes une ally qui aimons jouer et nos joueurs sont responsable de leur dires et actes. Je ne suis pas là pour les empêcher de faire quoi que ce soit mais par contre si il y a des comportements anti fair-play (qui vont à l'encontre de nos idées) il est de notre devoir de calmer un peu les esprits et d'en discuter avec le joueur en question mais pas question de donner des sanctions... il y a bien assez de répressions IRL pour qu'il y en ai dans un jeu. Wink

En espérant avoir répondu a tes attentes. Very Happy

PS: Acris il est hors de question que tu te défausse de notre tag pour un problème quelconque! Il n'y a que moi qui ai le droit de virer mon lèche-cul n°1! héé
Revenir en haut Aller en bas
Acris

Acris


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2009

Acris fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Acris fait des siennes...   Acris fait des siennes... Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:40

Illu je t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mcfly
Grand Général des Forces Escargotes
Mcfly


Masculin
Nombre de messages : 4825
Age : 36
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/07/2008

Acris fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Acris fait des siennes...   Acris fait des siennes... Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:50

illu je t'aime pas !!!!! (voil ca ca sert a rien c'est gratuit mais ca fait du bien héé )
Revenir en haut Aller en bas
Eru
MasterHeadz
Eru


Masculin
Nombre de messages : 6724
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2008

Acris fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Acris fait des siennes...   Acris fait des siennes... Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:02

T'inquiète pas Mc. Moi non plus je t'aime pas mais par contre tes amis escargots j'en raffole. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mcfly
Grand Général des Forces Escargotes
Mcfly


Masculin
Nombre de messages : 4825
Age : 36
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/07/2008

Acris fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Acris fait des siennes...   Acris fait des siennes... Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:10

moi jsuis plus grand mère héé mais ca revient au même, ca bave et ca avance pas très vite (comme les bébés aussi. .... Twisted Evil )

puisque c'est comme ca jmen vais fouetter un breton Acris fait des siennes... 349953 Acris fait des siennes... 349953 Acris fait des siennes... 349953
Revenir en haut Aller en bas
Acris

Acris


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2009

Acris fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Acris fait des siennes...   Acris fait des siennes... Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:13

Lol le pauvre Nielag son topic il est tout floodé!
Revenir en haut Aller en bas
Eru
MasterHeadz
Eru


Masculin
Nombre de messages : 6724
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2008

Acris fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Acris fait des siennes...   Acris fait des siennes... Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:29

Tu sais Mc les breton sont infouettable comme les traiteurs sont intraitable...

Acris fait des siennes... 363855

Acris je crois effectivement que ce topic risque fort d'être pourrit autant que tous les autres!
Bandes de floodeurs qui empêchent les gentils admins de faire correctement leur boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acris fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Acris fait des siennes...   Acris fait des siennes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acris fait des siennes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The CrackHeadz Krew :: Ogame (www.ogame.fr) :: UNI 15-Ogame-Monde extérieur :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser