Alliance The CrackHeadz Krew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance The CrackHeadz Krew sur Ogame Uni 15 et Hordes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GUERRE pour le fun ^^

Aller en bas 
+8
lord tito
Camilly
Eru
The Machiavelis
Mcfly
shilbrau
espritguerrier[hxh]
ghost rider
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ghost rider




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

GUERRE pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: GUERRE pour le fun ^^   GUERRE pour le fun ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:06

GUERRE pour le fun ^^ Ghostrider_hellcycle
On raconte des histoires édifiant sur notre alliance, qu’elle aurais et quelle regorge toujours de guerrier qui se nomme GHOST RIDER
Des hommes permettant de voyager entre les deux mondes, â la recherche d’âmes perdues.
Pendant des années les rider était resté dans l’ombre.

GUERRE pour le fun ^^ GHOST_RIDER
Une nuit ou les rider étais réuni dans leur grand sale de réunion ou il étais entrain de parle de leur femme puis tout a coup, l’un deux remarqua une ombre qui commençai a apparaître dans un des mur, cette ombre maléfique grossissais de plus en plus et d’un coup un petit homme sombre sortit du mur, il étais tout petit avec une cane a sa main droit, le manche avais la forme d’une tête de mort, ils l’avais tous reconnue… cette homme étais le diable mais tout le monde l’appeler mephistopheles…
Tout les rider étais très surprit de le voir après des siècle, ils savais qui allai encore devoir faire leur travaille, mephistopheles s’avança prêt d’un d’eu qui semble être le chef du groupe, celui-ci resta bouche bée, ces la premier fois que le rider avais une telle mission…
Dans le monde il y avais deux alliances de rider une qui s’appelais les G.K qui avais pour chef mephistopheles et l’autre alliance qui elle s’appela A.M.O qui elle avais blackheart

GUERRE pour le fun ^^ Ghostrider-3

Mephistopheles avais dit au chef de sont alliance que sont fils voulais sont pouvais et qu’il savais que la guerre étais inévitable, il leur demanda de préparais leur affaire…..



______________________________________

l'alliance G.K declare la guerre au A.M.O
la guerre durera 1 mois,motif... pour le fun


clasement des deux alliances

G.K

A.M.O

_______________________________

debut de la guerre le 1 juin 2009 ^^

CONDITION DE VICTOIRE

l'alliance avec le plus de point gagne


aucune allier n'es autoriser

et que le faire play soit au rdv


Dernière édition par ghost rider le Mar 26 Mai - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
espritguerrier[hxh]

espritguerrier[hxh]


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

GUERRE pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: GUERRE pour le fun ^^   GUERRE pour le fun ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:41

C'est rigolo, on veux pas vous foutre la paix ^^.
Par contre là, c'est plus sérieux, ils veulent que le perdant dissolve son alliance...

Je vous les déconseille, ils sont bien plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
shilbrau

shilbrau


Masculin
Nombre de messages : 2500
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

GUERRE pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: GUERRE pour le fun ^^   GUERRE pour le fun ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:59

Pourquoi vous aimez pas notre alliance ?

Je pense qu'une possible dissolution de l'alliance va rébuter cetains joueurs, ce n'est pas qu'une alliance d'ogame, créé par un joueur qui n'y joue plus mais cette ally veut dire vraiment quelque chose pour tous les joueurs qui la compose
Revenir en haut Aller en bas
Mcfly
Grand Général des Forces Escargotes
Mcfly


Masculin
Nombre de messages : 4825
Age : 36
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/07/2008

GUERRE pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: GUERRE pour le fun ^^   GUERRE pour le fun ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:13

Humm déjà la dissolution de l'ally vous pouvez vous la mettre ou je pense, ensuite on vient tout juste de sortir d'une guerre... un peu de répit n'aurais pas été de trop^^

Bon eh bien je l'annonce tout de suite je risque de ne pas être très présent durant cette guerre étant donné que le mois de juin sera le dernier mois de mon stage et que je suis super à la bourre, je n'aurais pas beaucoup de temps à consacrer à ogame.

jsuis un super diplomate la nan? héé
Revenir en haut Aller en bas
shilbrau

shilbrau


Masculin
Nombre de messages : 2500
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

GUERRE pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: GUERRE pour le fun ^^   GUERRE pour le fun ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:28

Je pense que peu de monde sera très présent de notre côté
Moi j'ai mes partiels au mois de juin et juillet août je serai absent
Revenir en haut Aller en bas
The Machiavelis

The Machiavelis


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 48
Date d'inscription : 25/08/2008

GUERRE pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: GUERRE pour le fun ^^   GUERRE pour le fun ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:08

Bah, de toute façon on verra bien ce qui se passe pour cette guerre. Par contre, pour la dissolution c'est non. De toute façon autant ils n'ont pas besoin de notre accord pour la déclaration de guerre, autant il faut l'accord du perdant pour les conditions de défaites, donc OMG de la dissolution.

Ensuite le choix du mois de juin n'est pas des plus judicieux avec les exams pour un certain nombre de joueur de OGame, s'il y a trop de MV d'un côté comme de l'autre il ne faudra pas se plaindre, sinon dans l'absolue l'idée est bonne, mais en pratique je me demande ce que cela va donner.

On verra bien ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
ghost rider




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

GUERRE pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: GUERRE pour le fun ^^   GUERRE pour le fun ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:11

pour la disolution j'avais oublier de l'enlever donc desoler mais si vous pouvais pas on peut la reporter de 2 voir meme pour la fin du mois de juin sa me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Mcfly
Grand Général des Forces Escargotes
Mcfly


Masculin
Nombre de messages : 4825
Age : 36
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/07/2008

GUERRE pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: GUERRE pour le fun ^^   GUERRE pour le fun ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:22

ahh je préfere ca^^ effectivement reporter la guerre a la fin juin me conviendrais mieux (bien que vu le niveau de la gk je ne servirais pas a grand chose)

Enfin bref, a voir aussi avec les autres menbres de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
The Machiavelis

The Machiavelis


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 48
Date d'inscription : 25/08/2008

GUERRE pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: GUERRE pour le fun ^^   GUERRE pour le fun ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:24

Faut voir avec les autres. perso, mon avis compte pour du beurre car je n'ai pas de flotte pour faire la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Mcfly
Grand Général des Forces Escargotes
Mcfly


Masculin
Nombre de messages : 4825
Age : 36
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/07/2008

GUERRE pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: GUERRE pour le fun ^^   GUERRE pour le fun ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:33

a vrai dire le mien aussi étant donner la mini flotte que j'ais (et j'ai pas vraiment la motivation de la monter en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Eru
MasterHeadz
Eru


Masculin
Nombre de messages : 6724
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2008

GUERRE pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: GUERRE pour le fun ^^   GUERRE pour le fun ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:31

Salutation a toi. Etant au boulot je ne peux pas donner mon avis actuellement mais une fois chez moi je regarderai bien toutes les infos et me concerterai comme il faut avec mes amis pour connaitre leurs avis et leur disponibilité. toute fois je voulais dire que j'avais pris note de cette déclaration de guerre. A ce soir donc pour un vrai débat héé
Revenir en haut Aller en bas
Camilly




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2009

GUERRE pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: GUERRE pour le fun ^^   GUERRE pour le fun ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:10

Une guerre Twisted Evil

Je suivrait l'avis de mes collegues d'alliance étant un membres récent mais je suis pas contre l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eru
MasterHeadz
Eru


Masculin
Nombre de messages : 6724
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2008

GUERRE pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: GUERRE pour le fun ^^   GUERRE pour le fun ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:37

Ce n'est pas une question d'être contre ou pas c'est une question de disponibilité des membres... déjà pour ma part j'ai juste le temps en ce moment de passer sur le forum... je pense que dark aura aussi du mal a se co pour la guerre... donc je ne suis pas sure que ce soit le bon moment pour une guerre... mais pas de souci il y aura une guerre car on va pas s'arrêter a la dernière en date mais seulement c'est qu'on ne sait pas encore quand...
Revenir en haut Aller en bas
shilbrau

shilbrau


Masculin
Nombre de messages : 2500
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

GUERRE pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: GUERRE pour le fun ^^   GUERRE pour le fun ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:51

comme je l'ai dit juin c'est mort pour moi ainsi que juillet août ou je serai quasi tout le temps en mv je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mcfly
Grand Général des Forces Escargotes
Mcfly


Masculin
Nombre de messages : 4825
Age : 36
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/07/2008

GUERRE pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: GUERRE pour le fun ^^   GUERRE pour le fun ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:20

idem pour moi, juin c'est mort et pendant l'été je risque d'être ici en pointillé (déménagement, nouveau taf et tout et tout)
Revenir en haut Aller en bas
ghost rider




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

GUERRE pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: GUERRE pour le fun ^^   GUERRE pour le fun ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:58

bon ok alors vas pour septembre si sa vous vas je pense que sa derangera pas mon alliance mais dit moi si ses possible pour vous comme sa sa vous laisse le temps de vous preparais ^^
Revenir en haut Aller en bas
shilbrau

shilbrau


Masculin
Nombre de messages : 2500
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

GUERRE pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: GUERRE pour le fun ^^   GUERRE pour le fun ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:13

septembre ça me va, même si ce n'est pas une histoire de préparation, je suis toujours prêt^^, d'ailleurs vu que je serai en mv je risque pas de ma préparer plus que je le suis maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mcfly
Grand Général des Forces Escargotes
Mcfly


Masculin
Nombre de messages : 4825
Age : 36
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/07/2008

GUERRE pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: GUERRE pour le fun ^^   GUERRE pour le fun ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:21

ouaip ok pour septembre (pour le coups ca laisse le temps de voir venir^^) au moin on pourra pas dire qu'on sera pas près héé ca me laissera bien le temps de me faire recycler 2-3 fois si je fait encore trop la chouille drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ghost rider




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

GUERRE pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: GUERRE pour le fun ^^   GUERRE pour le fun ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:50

vous avais une date ??? qui vous ferais plaisir ??
Revenir en haut Aller en bas
Eru
MasterHeadz
Eru


Masculin
Nombre de messages : 6724
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2008

GUERRE pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: GUERRE pour le fun ^^   GUERRE pour le fun ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:30

Septembre... pourquoi pas au moins je pense qu'on sera tous sorti de MV... et savoir qu'on a une guerre (suicide plutôt^^) de prévu c'est motivant.
Pour ce qui est des dates on va voir assez rapidement. Vous vous avez une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
ghost rider




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

GUERRE pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: GUERRE pour le fun ^^   GUERRE pour le fun ^^ Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:02

regarde avec ton alliance et moi je regarde avec la mieun et apres je vous dit je pense que dimanche je vous donne la reponce
Revenir en haut Aller en bas
lord tito




Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

GUERRE pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: GUERRE pour le fun ^^   GUERRE pour le fun ^^ Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:36

une guerre ? zarriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive héé

( bah quoi j'ai bien un pacte avec la A.M.O mwa héé )


bon sinon les G.K vous avez quoi contre mes coupain ? apres la saj c'est la A.M.O ?

bon si on veut bien de moi je veins squatté et je previens je serais plus actif que la guerre saj vs gk héé
Revenir en haut Aller en bas
ghost rider




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

GUERRE pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: GUERRE pour le fun ^^   GUERRE pour le fun ^^ Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:23

lord tito a écrit:
une guerre ? zarriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive héé

( bah quoi j'ai bien un pacte avec la A.M.O mwa héé )


bon sinon les G.K vous avez quoi contre mes coupain ? apres la saj c'est la A.M.O ?

bon si on veut bien de moi je veins squatté et je previens je serais plus actif que la guerre saj vs gk héé

mdrr ses toi qui a attaquer scratt au monent ou je devais surveiller le compte chance pour toi car tu aurais perdu ta flotte mdrr

oui tu sais que tu et toujour le bienvenue mais cette fois si on sera pret te fait pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
Eru
MasterHeadz
Eru


Masculin
Nombre de messages : 6724
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2008

GUERRE pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: GUERRE pour le fun ^^   GUERRE pour le fun ^^ Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:33

D'ailleurs petite question... Quel est ton pseudo InGame? Histoire de savoir qui tu es, toujours plus sympa de savoir avec on discute Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LC] Lau

[LC] Lau


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2009

GUERRE pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: GUERRE pour le fun ^^   GUERRE pour le fun ^^ Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:38

Salut,
Septembre c'est loin mais je suivrai ça Wink
Citation :
mdrr ses toi qui a attaquer scratt au monent ou je devais surveiller le compte
Si je comprends bien, c'est toi qui a emprunté le compte de Scratt pour la guerre ? Si c'est le cas, merci, tu ne l'as pas abimé ^^
Face aux A.M.O, gare à ton nouveau compte GUERRE pour le fun ^^ 70374 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: GUERRE pour le fun ^^   GUERRE pour le fun ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE pour le fun ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAITES UNE OVATION POUR LE MAGNIFIQUE, LE PUISSANT...(ah non bug)ben... pour sogaya...
» RP guerre stars-A.M.O
» Pour Camilly!
» Pour Feter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The CrackHeadz Krew :: Ogame (www.ogame.fr) :: UNI 15-Ogame-Monde extérieur :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser