Alliance The CrackHeadz Krew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance The CrackHeadz Krew sur Ogame Uni 15 et Hordes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^

Aller en bas 
+3
Eru
azer
MrCrackHeadz aka MrBrown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aramentes

Aramentes


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 48
Date d'inscription : 13/10/2008

Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^   Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:53

Petit siege de la vallee de cristal (cv)

Crusta pour les intimes ^^ celui la faut le faire avec des hl 100+ pour y arriver bon la il est mort en 2 minutes pendant le raid

Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^ - Page 2 Rappel15

Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^ - Page 2 Rappel16

Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^ - Page 2 Rappel17
Revenir en haut Aller en bas
Aramentes

Aramentes


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 48
Date d'inscription : 13/10/2008

Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^   Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:57

Dans la serie screenshot je ne mettrai pas ma fée rouge qui a raté au tame car je suis deg Sad

je vous mettrai cri primal que l on s est fait cette semaine avant dernier boss LM

Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^ - Page 2 Rappel19
Euh la vache la c est moi Meuh Meuh Powa !!!
Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^ - Page 2 Rappel20

Draco petit Boss de CV

Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^ - Page 2 Rappel18

Et surtout Liki pour les intimes Boss ultime de CV

Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^ - Page 2 Rappel21
Revenir en haut Aller en bas
Eru
MasterHeadz
Eru


Masculin
Nombre de messages : 6724
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2008

Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^   Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:51

Trop hâte d'arriver jusqu'à là!
Je me suis fait un autre perso il y a peu un chevalier. lvl 35 actuellement... je préfère cette classe pour son style de jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Grande pretresse des bannieres
Maëva


Féminin
Nombre de messages : 4809
Age : 37
Localisation : Haute Normandie dans l'eure (27)
Date d'inscription : 24/10/2008

Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^   Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:26

J'en est marre de ma classe moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney1803.skyblog.com
Eru
MasterHeadz
Eru


Masculin
Nombre de messages : 6724
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2008

Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^   Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:34

Ben je sais pas moi trouves-toi une classe qui te va bien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Grande pretresse des bannieres
Maëva


Féminin
Nombre de messages : 4809
Age : 37
Localisation : Haute Normandie dans l'eure (27)
Date d'inscription : 24/10/2008

Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^   Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:17

Encore 10 lvl et 10 cp et je pourrai changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney1803.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^   Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere serie histoire de donner envie a ceux ki ne s y sont pas encore mis ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MrCrackHeadz (Non je ne chasse pas les pictos,ce sont eux ki viennent a moi...)
» Et encore une histoire joyeuse ^^
» Promenades nocturnes - l'histoire
» Bilan (histoire ke plus jamais on laisse la porte ouverte...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The CrackHeadz Krew :: Rappelz -Guilde TCK- (MMORPG Gratuit à dl sur : www.gpotato.eu) :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser