Alliance The CrackHeadz Krew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance The CrackHeadz Krew sur Ogame Uni 15 et Hordes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rappelz...Le jeu

Aller en bas 
+5
Nunuche
azer
StupidYoshi
Eru
MrCrackHeadz aka MrBrown
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MrCrackHeadz aka MrBrown
MasterHeadz
MrCrackHeadz aka MrBrown


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2008

Rappelz...Le jeu Empty
MessageSujet: Rappelz...Le jeu   Rappelz...Le jeu Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:23

Est ce k il ya des joueurs de Rappelz dans le krew?
Pour ceux ki ne connaissent pas c est un mmorpg assez inspiré du style wow mais 100% gratos (juste si tu le desires c est ca a rien d indispensable tu peux acheter tout un tas d item a la boutik mais par exemple aucune armes,tu les as toutes dans le jeux,vraiment gratos koi Very Happy ).
Ca fait kelkes jours ke je me suis mis dessus,kom tout les mmo le debut est un peux long vu ke tu dois apprendre les differents trucs a savoir pour jouer (et y en a un paket)le jeux est super beau pour un jeux gratos c est hallucinant (pas loin de 5 gigas une fois installé) c est tout a fait comparable a un jeu payant.
C est archi complet kom dans wow il ya un principe de classe vaec differentes cursus possible(magicien,chasseur,kan tu joues invocateur tu peux dresser les animaux ke tu rencontre pour en faire ton compagnon)plusieurs races,et surtout la dose d items (tu peux melanger des trucs pour en obtenir d autres,la dose d armes d armures,bagues,amulettes).
Bref moi suis pas mal sur le cul ke ca soit gratos Very Happy
Si y en a parmis vous ki on envie de s y mettre choisissez la 3 eme race (genre l ekivalent de la horde dans wow habillé tout de cuir etc...)et mettez vous sur le 2 eme serveur(je posterais le nom au plus vite)sachant ke le premier est non PK (player kill=pvp)donc aucun interet je suis sur celui du millieu,le premier PK.
D ici peut une guilde du krew va ouvrir donc autant ke si des gens du krew jouent k on soit sur le meme serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eru
MasterHeadz
Eru


Masculin
Nombre de messages : 6724
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2008

Rappelz...Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rappelz...Le jeu   Rappelz...Le jeu Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:40

Un petit lien histoire de jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
MrCrackHeadz aka MrBrown
MasterHeadz
MrCrackHeadz aka MrBrown


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2008

Rappelz...Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rappelz...Le jeu   Rappelz...Le jeu Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:47

Pour le serveur c est:
Pyroxia

La race: Asura (c est ceux ki on le plus la classe ^^)

Rappelz:Screenshots,Videos

La boite Gpotato,ils ont l air d editer pas mal de mmorpg gratos mais neanmoins de grande kalité.


Dernière édition par MrBrown Aka Amiral B le Dim 21 Déc - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eru
MasterHeadz
Eru


Masculin
Nombre de messages : 6724
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2008

Rappelz...Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rappelz...Le jeu   Rappelz...Le jeu Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:55

Je trouve pas ton truc... confused
Revenir en haut Aller en bas
MrCrackHeadz aka MrBrown
MasterHeadz
MrCrackHeadz aka MrBrown


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2008

Rappelz...Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rappelz...Le jeu   Rappelz...Le jeu Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:44

Tu as cliké sur le lien?Ca te met direct sur la page du site Gpotato dans la section Rappelz,apres tu va dans download si tu veux le telecharger,tu as des videos des screnshots,bref tout ce k il faut pour se faire un avis Smile
(je viens de retester le lien il marche nikel ^^ faut juste k on parametre le forum de facon a ce ke les liens soient d une couleur differentes)
Revenir en haut Aller en bas
Eru
MasterHeadz
Eru


Masculin
Nombre de messages : 6724
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2008

Rappelz...Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rappelz...Le jeu   Rappelz...Le jeu Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:31

Le lien marche il y a pas de souci mais il y a pleins de trucs qu'on peut télécharger et je sais pas quoi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrCrackHeadz aka MrBrown
MasterHeadz
MrCrackHeadz aka MrBrown


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2008

Rappelz...Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rappelz...Le jeu   Rappelz...Le jeu Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:54

Dl Rappelz <=== Apres c est la partie du haut,tu choisis le serveur mirroir ke tu veux et c est partie Smile

Apres tu le laisse faire,il va d abord dl le jeu (un gros rar ou zip je sais plus)ke tu extrais,tu lance l install et apres il se mettra a jour tout seul pendant l install (c est kom wow ya plusieurs extentions,on doit en etre a la 5) apres kan c est installé tu te crée un compte sur le site Gpotato,tu lance le jeu et c est partie.

Faut aimer les mmorpg genre wow,si tu aimes tu kiffera ce jeu et c est kan meme vraiment classe kom demarche des jeux de ce niveau gratos,ca ouvre une nouvelle voix et c est pas une mauvaise chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StupidYoshi
MasterHeadz
StupidYoshi


Féminin
Nombre de messages : 2582
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

Rappelz...Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rappelz...Le jeu   Rappelz...Le jeu Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:13

Hummm ca a l'air bien alléchant tout ca...
( rien que les mots "wow" et "gratuit" me font bondir de ma chaise ^^)

Je m'encoure y jeter un oeil peur
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrackheadzkrew.allianceogame.com
Eru
MasterHeadz
Eru


Masculin
Nombre de messages : 6724
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2008

Rappelz...Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rappelz...Le jeu   Rappelz...Le jeu Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:46

Ça en prend une plombe pour télécharger ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
azer

azer


Masculin
Nombre de messages : 3082
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Rappelz...Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rappelz...Le jeu   Rappelz...Le jeu Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:05

quelqu'un a essayé à part crack?
c'est clair qu'il met une plomb à s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Eru
MasterHeadz
Eru


Masculin
Nombre de messages : 6724
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2008

Rappelz...Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rappelz...Le jeu   Rappelz...Le jeu Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:48

Je suis encore en train de le télécharger lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrCrackHeadz aka MrBrown
MasterHeadz
MrCrackHeadz aka MrBrown


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2008

Rappelz...Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rappelz...Le jeu   Rappelz...Le jeu Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:28

Faut choisir un serveur ki envoie bien,moi je l ai dl en 40 mn plus 20 mn de mise a jour.

Puis bon il fait 5 gigas en tout,si t es pas a 600 kbs ca met du temps ^^

Sinon j ai changé de race (:/ j etais lvl 22 deja j avais fait a donf d xp...)
Je test la race du millieu (habitants de gaia)d ab je prefere le coté pbscur de la force mais la je prefere cette race a la premiere testée.

Touka pour l instant rien a dire,un bon mmo avec plein de sorts,d objets a modifer,faire evo,pleins de familliers de plein de sortes et surtout c est vraiment gratos.

Je cherchais le vice et nan,si tu veux acheter des credits (ke eux tu payes ^^)pour aller dans certaine boutikes pour acheter des trucs spé,mais aucune arme ou armure,rien ki soir indispensable,et ca c est cool.

C est juste si tu veux une monture k a une autre gueule ke celle proposé,des parchemins en tout genre,la dose de truc mais ke des plus.
Rien ki soit genant dans le fait de pas les avoir.

GG Gpotato Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrCrackHeadz aka MrBrown
MasterHeadz
MrCrackHeadz aka MrBrown


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2008

Rappelz...Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rappelz...Le jeu   Rappelz...Le jeu Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:34

Vous allez en plus c est fort beau,avec de chouette effet kan tu clakes des pouvoirs(ke tres vite ru as en masse)apres ca pete de partout,eclair lumiere,fumée...J adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrCrackHeadz aka MrBrown
MasterHeadz
MrCrackHeadz aka MrBrown


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2008

Rappelz...Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rappelz...Le jeu   Rappelz...Le jeu Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:14

Bon kelkes screens pour vous mettre l eau a la bouche héé

Ca c est moi et mon pet:

Rappelz...Le jeu Moibuitbf4

La on peut voir mon coté romantik,assis sous un arbre:

Rappelz...Le jeu Assissousunarbrelj3

La ca fritte severe contre une saloperie de volatile:

Rappelz...Le jeu Combattq0

Toussa sur un portable correct (1800 mgz 2 gigas de ram ati mobility je sais plus koi)mais pas une tuerie non plus et ca tourne nikel avec le decor a fond pas mal de textures,persos a fond et ombres simples donc j imagine ke sur une grosse machine ca doit etre tres beau (et c est gratos^^)

Tjr ce foutut volatile (et wé kom dans tout les mmo tu xp sur de la pauvre bestiole ^^:

Rappelz...Le jeu Combat3yl1

Et pour finir la monture:

Rappelz...Le jeu Monturewo6
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche
MasterHeadz
Nunuche


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 15/09/2008

Rappelz...Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rappelz...Le jeu   Rappelz...Le jeu Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:19

Moi je préfère Cabal Online Very Happy

Mais je suis dans ma période Eve Online là ><
Revenir en haut Aller en bas
StupidYoshi
MasterHeadz
StupidYoshi


Féminin
Nombre de messages : 2582
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

Rappelz...Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rappelz...Le jeu   Rappelz...Le jeu Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:17

Bon bah je me suis inscrite et... c'est parti pour 5h de telechargement Rappelz...Le jeu 405957

Sinon sympas les screens, ca fait tout propre tout beau en graphismes Surprised

(what's Eve online? je suis passées tres rapidement et ca fait un peu penser a ogame.... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrackheadzkrew.allianceogame.com
Eru
MasterHeadz
Eru


Masculin
Nombre de messages : 6724
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2008

Rappelz...Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rappelz...Le jeu   Rappelz...Le jeu Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:56

Moi j'arrive pas a avoir mon petit animal de compagnie.
Sinon Crack pas trouver le serveur que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
MrCrackHeadz aka MrBrown
MasterHeadz
MrCrackHeadz aka MrBrown


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2008

Rappelz...Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rappelz...Le jeu   Rappelz...Le jeu Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:27

Pour avoir ton pet faut d une part avoir la carte correspondante d autre par avoir les pouvoirs d invocation,et d apprivoisement,tu selectionnes l animal,tu lance le sort d apprivoisement,apres il vient se battre avec toi et si tu l impressionne il t aime (coeur au dessus de lui) et la des k il creve il est dans la carte.
Apres tu met la carte dans le truc "formation"et apres tu fais invocation de creatures pour l invoker et rappel pour le remettre dans la carte.
Apres il evolue kom toi(arbre d evolution et tout) et tu peu aussi grace au carte a objet ke les marchand vendent adapter des armures et boucliers pour ton pet.

Des serveurs y en a ke 3,le premier:aucun interet tu peux pas faire de pvp,le 2 eme pyroxia:celui ou je suis et le 3 eme.
Tu es sur lekel?
Revenir en haut Aller en bas
MrCrackHeadz aka MrBrown
MasterHeadz
MrCrackHeadz aka MrBrown


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2008

Rappelz...Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rappelz...Le jeu   Rappelz...Le jeu Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:28

Moi c est le cabal dont tu parles nunuche me demandais ce ke c est?
T as un lien stp :p
Revenir en haut Aller en bas
Eru
MasterHeadz
Eru


Masculin
Nombre de messages : 6724
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2008

Rappelz...Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rappelz...Le jeu   Rappelz...Le jeu Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:42

Rappelz [draconic age] tu as la même?
Car moi après m'être identifié j'ai 4 ou 5 truc je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
StupidYoshi
MasterHeadz
StupidYoshi


Féminin
Nombre de messages : 2582
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

Rappelz...Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rappelz...Le jeu   Rappelz...Le jeu Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:32

Yaaaaaa apres 4 ou 5 h de telechargement plus chargement plus galere de bug plus supression de fichiers unisités parce qu'il restait que 54Mo de memoire sur l'ordi (du balancer toutes mes series snif, plus de 12 Go en tout Crying or Very sad ), j'ai ENFIN pu tester Rappelz.

Bon, bah excepté des lags un peu chiants et quelques bugs d'affichage, force est de constater que le jeu est pas mal, un vrai wow like en somme.
Pas mal addictif aussi, deja lvl 9 en quelques heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrackheadzkrew.allianceogame.com
Eru
MasterHeadz
Eru


Masculin
Nombre de messages : 6724
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2008

Rappelz...Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rappelz...Le jeu   Rappelz...Le jeu Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:36

Je suis lvl 12 j'ai mon petit animal de combat et mon Yoshi de transport^^
En fait je pense qu'au début les missions qu'on te donne et la carte où on est c'est le tutoriel et c'est seulement arrivé lvl 15 qu'on peut enfin utiliser le portail pour arriver dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
MrCrackHeadz aka MrBrown
MasterHeadz
MrCrackHeadz aka MrBrown


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2008

Rappelz...Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rappelz...Le jeu   Rappelz...Le jeu Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:22

Exactementn je dirais meme lvl 20,mais ca va tres vite.
Apres c est kom tout les MMO le kif c est d etre au moins LVL 50 de facon a faire les dongeons,grosses quetes a plein et tout le toutim.
Donnez moi le nom des serveur sur leskel vous z etes.
Parce ke ca serais vraiment mieux d etre sur le meme serv,pour pex c est plus facile en groupe et tres vite seul si t as pas gerré a fond l evo de ton perso tu galeres.

Moi j ai verifié le serveur ou je suis c est pyroxia...

Sinon pensez a vous co sur la boutike consulter vos achat,pour noel il offre le passeport de 7 jours pour le village caché(tu peu acheter des trucs ke tu trouves pas ailleur,faire des quetes,loué des monture de ouf :p)

Kom tu dis yoshi il est hyper addictif,des ke t as 5/6 pouvoir ke ton pet est bien develloppé c estg ultra kiffant Very Happy

Suis deg k on soit pas sur d etre sur le meme serveur :/
J espere ke finalement si :p

Pour le nombre de serveur je trouve nul part de trace de 5 serv,juste 3 les 2 PK et le non PK. scratch a Suivre (rolala j ai kan meme trops envie k on aille mettre une peignée a tout ces boulays tout les 3 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MrCrackHeadz aka MrBrown
MasterHeadz
MrCrackHeadz aka MrBrown


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2008

Rappelz...Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rappelz...Le jeu   Rappelz...Le jeu Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:24

Si on est plusieurs a accroché au truc (enfin je le ferais de toute facon mais je prefererais avec vous :p )faudra ouvrir une guilde (et donc une section sur le forum ^^) mais bon faudrait deja k on soit sur le meme serv ^^
J espere pour vous ke aucun est sur le non PK Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
StupidYoshi
MasterHeadz
StupidYoshi


Féminin
Nombre de messages : 2582
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

Rappelz...Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rappelz...Le jeu   Rappelz...Le jeu Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:25

Yep suis aussi sur le 2e serveur.... cheers

Cette aprem je compte devenir au moins lvl 15 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrackheadzkrew.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Rappelz...Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rappelz...Le jeu   Rappelz...Le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappelz...Le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Rappelz
» Dictionnaire de Rappelz
» Un site vraiment pratik pour les joueurs de Rappelz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The CrackHeadz Krew :: Rappelz -Guilde TCK- (MMORPG Gratuit à dl sur : www.gpotato.eu) :: Discutions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser